Auberge du Grand Turc
Auberge du Grand Turc

Un peu d'histoire...

Établissement traditionnel tenu par la famille Lainé depuis 1930. C'est Lucien Lainé, au départ, le grand-père de Sylvie, qui a donné Au Grand Turc, anciennement « l‘Hôtel du Centre », ses lettres de noblesse dans la restauration régionale.


Depuis trois générations, dans cette famille, les femmes se sont succédées au Grand Turc et ont su apporter à l’établissement une notoriété bien assise.

Ce secret de femme est bien gardé et le chaland trouve l’auberge toujours au même niveau : la cuisine de terroir parfaitement maîtrisée, le cadre rustique chaleureux et l’ambiance pétillante. Une recette fort simple en somme mais diablement efficace.


Des recettes traditionnelles de grande qualité agrémentées d’un soupçon de convivialité font beaucoup d’adeptes, notamment le dimanche, avec le menu tout compris avec le vin à seulement 35,50€, composé selon l’arrivage et la fantaisie de Sylvie.


Ainsi depuis son origine, l‘Auberge est une référence et est réputée pour son savoir faire dans l'organisation des repas de famille, cérémonies, et repas d'entreprise. Avec des menus créés sur mesure selon vos attentes, vos goûts et votre budget, et grâce aux salles nombreuses allant des salons particuliers à la grande salle de 150 convives, c’est le succès assuré !


La petite fille Lainé, Sylvie, est fière de perpétuer cette tradition familiale qui dure depuis plus de 75 ans, tous les week-ends. Où il n'est pas rare qu’elle ferme l'auberge au petit matin, après le départ des derniers convives.

Adresse

Auberge du Grand Turc
256 Route de Dieppe
76250 Déville les Rouen

Vous pouvez nous appeler au :

 

02 35 74 30 39

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Heures d'ouverture

Mardi Midi

le soir sur réservation min 20 pers

Mercredi  Midi

Mercredi soir Fermé        

Jeudi  Midi 

le soir sur réservation min 20pers 

Vendredi  Midi et Soir

Samedi Midi et Soir

Dimanche Midi

 Lundi Fermeture Hebdomadaire

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Auberge du Grand Turc